Ce site est la propriété exclusive de la société LE CHANVRE DES ALPES, toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de la société LE CHANVRE DES ALPES, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les bases de données figurant sur le site Internet sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Sont notamment interdites l'extraction et la réutilisation, quantitativement ou qualitativement substantielles, du contenu des bases de données contenues sur ce site Internet. Tout contrevenant s'expose aux sanctions visées aux articles L 343-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les marques LE CHANVRE DES ALPES et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) et sont déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site, sans l'autorisation expresse de la société LE CHANVRE DES ALPES, est prohibée, au sens des articles L.713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les fils RSS de LE CHANVRE DES ALPES sont exclusivement destinés aux visiteurs du site www.lechanvredesalpes.com en vue d’une utilisation personnelle et ne sauraient en aucun cas servir à alimenter d'autres sites sans l’accord exprès et préalable de la société LE CHANVRE DES ALPES.

Les utilisateurs visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de la société LE CHANVRE DES ALPES.

Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d'éventuelles omissions, erreurs, corrections, en nous contactant à l’adresse suivante : contact@lechanvredesalpes.com.